Hotel Renovator \- Five Star Edition
La Five Star Edition d'Hotel Renovator comprend le jeu de base et un pack de 7 DLC qui sortiront dans les mois à venir.
Réveillez le designer qui sommeille en vous et rénovez l'hôtel de vos rêves ! Embarquez dans un voyage d'aménagement et transformez ce taudis en un commerce florissant. Découvrez des milliers de meubles et d'accessoires, et gérez l'hôtel pour obtenir un classement 5 étoiles !