House Party - Doja Cat Expansion Pack
Rejoignez Doja Cat (Amala) dans une aventure sauvage alors qu'elle s'incruste dans la fête de Madison. Découvrez ses véritables intentions, et aidez-la à atteindre ses objectifs, et peut-être à se faire un nouvel ami, un nouvel ennemi, ou peut-être quelque chose de plus.