Humble
Découvrez votre prochaine obsession indépendante dans la collection Humble Games sur l'Epic Games Store, un avantage exclusif pour les membres Humble Choice. Uniquement sur l'application Humble ! Téléchargez l'application dès aujourd'hui et accédez à la collection.
L'application gratuite Humble pour PC sous Windows vous donne accès à la collection Humble Games ainsi qu'à des jeux Humble classiques.
Découvrez votre prochain coup de cœur indépendant dans la collection Humble Games, une bibliothèque de jeux sans cesse grandissante à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous êtes membre actif Humble Choice.
La collection Humble Games inclut de gros succès et des favoris de la communauté, tels que UNSIGHTED, Wizard of Legend, Forager, Dodgeball Academia et Void Bastards, sans parler de nouveau contenu ajouté chaque mois.
Les membres Humble Choice peuvent également télécharger plus de 50 jeux bonus incontournables sans gestion des droits numériques depuis l'application Humble. Rejouez à vos anciens favoris, dénichez des curiosités expérimentales, et perdez-vous dans des archives débordantes de trésors de joyaux de la scène indépendante.
Les membres Humble Choice peuvent également accéder à la bibliothèque toujours plus riche de la collection Humble Games ainsi qu'au coffre grâce à l'appli Humble.
De plus, les membres obtiennent des récompenses exclusives, notamment des réductions dans la boutique Humble.