Hypnospace Outlaw
Salutations Enforcer, et merci de vous être engagé dans le service de patrouille hypnospatiale ! Alors que la corporatocratie dort, des hors-la-loi commettent de terribles actes à travers notre cher Hypnospace, et les rues virtuelles sont sans surveillance !
Hypnospace Outlaw est un simulateur Internet des années 90 dans lequel vous traquez des malfaiteurs à travers les nombreux sites Web d'Hypnospace, certains très réussis et d'autres moins... Vous veillez également à garder un œil sur votre boîte de réception et à éviter les virus et les logiciels publicitaires.
Dans le cadre de votre travail d'Hypnospace Enforcer, vous surveillerez les violations de droits d'auteur, le harcèlement sur Internet et bien plus encore. Vous recevrez dans votre boîte de réception des rapports et des récompenses provenant du service de patrouille hypnospatiale. Pendant votre temps libre, vous pouvez personnaliser votre bureau HypnOS comme bon vous semble, grâce à une grande variété de téléchargements !
Parcourez les coins les plus sombres du Web pour trouver des utilisateurs malveillants qui ne respectent pas la loi dans l'Hypnospace !
Faites bien votre travail pour gagner des Hypnocoins, ou bien ignorez votre boîte de réception et partez à la recherche de pages cachées, de téléchargements et de secrets !