I See Red
I See Red offre une expérience de jeu effrénée vous permettant de ravager des vaisseaux entiers. Vous pouvez interagir avec ? Alors vous pouvez aussi le détruire. Chaque décor et ses éléments explosent en mille morceaux. Faites en profiter vos ennemis ! Vous pouvez aussi exécuter sauvagement vos adversaires à mains nues.
Traversez la galaxie entière, prenez d'assaut des vaisseaux peuplés d'humains, de robots et d'extraterrestres aux armes et spécificités propres. À chaque nouveau tour, relevez des défis pour emprunter des chemins inexplorés, choisissez des compétences plus puissantes, affrontez des ennemis qui n'ont pas froid aux yeux et plus encore. Rendez chaque tour unique et trouvez de nouvelles façons d'assouvir votre soif de vengeance !
Vous êtes un hors-la-loi voyageant à travers l'espace à la recherche de la personne qui vous a tant fait souffrir. Vous êtes même si concentré sur votre objectif que rien d'autre ne compte plus à vos yeux. Par contre, vos cibles sont constamment entourées d'un halo de lumière ROUGE. Vous êtes bien déterminé à apprendre ce qu'ils vous ont fait pour que vous en soyez là.