Professeur Orb - Pack Familier
Les packs de familiers contiennent un familier exclusif, ainsi qu'une collection de potions qui vous aideront à progresser plus vite ! Les familiers sont des PNJ que vous pouvez affecter à certaines tâches (par exemple, faire monter en niveau des champions, cliquer sur les monstres ou utiliser des ultimes).