Qu'est-ce qu'Illuvium ?
Illuvium est un jeu immersif situé sur un mystérieux monde extraterrestre. En tant que civil échoué devenu Ranger, votre mission consiste à naviguer sur des terrains dangereux, capturer des créatures exotiques appelées Illuvials et récolter des ressources pour réparer votre vaisseau et rentrer chez vous. Au-delà d'un seul jeu, Illuvium fait partie d'un écosystème expansif où la progression et les objets se transfèrent vers nos autres jeux. Cet univers interconnecté permet une expérience plus gratifiante où rien de ce que vous gagnez ou apprenez n'est perdu, réduisant la courbe d'apprentissage et améliorant votre gameplay à chaque nouvelle aventure.
Illuvium: Overworld est une aventure à la troisième personne qui vous invite à découvrir un monde de découverte et de danger. Enfilez les bottes d'un Ranger, explorez chaque coin d'une planète alien, capturez de puissantes créatures appelées Illuvials et collectez des ressources précieuses. Votre objectif est de monter de niveau, de devenir plus fort et plus intelligent, et de préparer votre équipe à des défis plus importants.
Illuvium: Arena offre un changement de rythme avec ses combats tactiques qui donnent l'impression de diriger un film d'action palpitant. Tout tourne autour de la stratégie, en trouvant les meilleures façons de vaincre l'IA dans un environnement détendu ou d'affronter d'autres joueurs dans un match compétitif.
Parce que les deux jeux sont connectés, les créatures que vous capturez dans Overworld deviennent votre équipe dans Arena, et votre succès dans Arena renforce votre équipe, rendant vos aventures dans Overworld encore plus passionnantes. Plus vous devenez fort dans un jeu, plus vous le serez dans l'autre.
Les Illuvials sont les créatures puissantes et diversifiées que vous rencontrerez lors de votre voyage à travers le monde extraterrestre d'Illuvium. Lorsque vous capturez un Illuvial, il devient une partie de votre équipe, prête à être déployée dans l'action, vous aidant à affronter et à vaincre des ennemis de plus en plus puissants tout au long du jeu.
Dans "Illuvium : Arena", vos Illuvials collectés deviennent vos champions, menant la charge alors que vous formulez et exécutez vos stratégies de combat. À mesure que l'univers d'Illuvium s'étend avec plus de jeux, vos Illuvials seront au cœur de vos expériences, apportant profondeur et continuité à chaque nouveau défi que vous affrontez. Ils sont plus que de simples objets à collectionner ; ce sont vos alliés à travers chaque frontière de l'univers d'Illuvium.
Nous croyons que les meilleures expériences de jeu sont forgées avec la communauté aux commandes. C'est pourquoi nous ne cherchons pas seulement activement vos commentaires, mais nous vous donnons également le pouvoir d'aider à orienter la trajectoire d'Illuvium. Rejoignez notre Discord, proposez vos idées sur le forum, et faites partie du processus décisionnel grâce à notre conseil élu par la communauté. Ce conseil joue un rôle central dans la détermination de la direction du jeu, garantissant que les voix des joueurs ne sont pas seulement entendues, mais qu'elles font partie de l'équipe qui façonne notre monde.
Actuellement, nous peaufinons les fonctionnalités pour la bêta ouverte, déployons de nouvelles mises à jour et traitons les bogues.
Signalez les problèmes directement dans le jeu avec notre système de signalement de bugs. Nous nous efforçons activement de résoudre les bugs et d'améliorer les fonctionnalités. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse [email protected].