Imagine Earth
Imagine Earth est une simulation planétaire en temps réel et un jeu de stratégie de construction. Votre travail en tant que gestionnaire de colonie spatiale consiste à explorer et à peupler des planètes lointaines. Construisez des colonies prospères et rentables à l'échelle mondiale et échangez des ressources et des biens dans l'espace.
Préparez-vous à faire face à des menaces telles que les chutes d’astéroïdes, les tornades, les feux de forêt, les volcans et l’élévation du niveau de la mer. Repoussez les voleurs de l'espace et les envahisseurs extraterrestres. Coexistez et commercez avec les autochtones, les marchands et les colonies hostiles.
En 2048, de grandes sociétès se sont partagées la Terre et ont surexploité les ressources naturelles. Aujourd'hui, la découverte de cristaux d'Idéons permet des voyages dans l'espace, alors que, sur le plan technologique et idéologique, presque tout reste identique. Les lois du marché se répandent dans l'univers.