Dans « Un nouveau dieu », vous incarnerez Fenyx qui doit triompher des épreuves des dieux de l'Olympe. Lors de ces épreuves, Fenyx devra parfaire sa maîtrise des pouvoirs divins et gagner en force pour mériter sa place au cœur du Panthéon.