INDUSTRIA
INDUSTRIA est un jeu de tir à la première personne qui vous fait voyager de Berlin-Est vers une réalité parallèle, peu avant la fin de la Guerre Froide. À la recherche d'un collègue de travail perdu, vous découvrez un passé sombre dans une mystérieuse dimension parallèle.
Le soir de la chute du mur de Berlin, une jeune femme plonge tête baissée dans une dimension parallèle pour retrouver son collègue de travail disparu dans des circonstances mystérieuses. Alors que les postes de contrôle de Berlin-Est sont toujours envahis par des foules, Nora s'échappe de ce monde, à travers des temps inconnus et vers un destin inattendu.
Berlin, 9 novembre 1989 : après une quarantaine d'années de division, des milliers de voitures traversent la frontière entre les deux Allemagnes. Le Mur est enfin tombé !
Au même moment, un homme disparaît dans un laboratoire secret près de Berlin-Est. Son message d'adieu vous parvient trop tard. Lorsque vous arrivez sur place, les agences gouvernementales ont déjà détruit toute trace de ce projet de recherche. Le lieu est déserté et vide.
La recherche de Walter vous mènera aux profondeurs des laboratoires, vers le cœur de l'univers, là où le temps semble s'arrêter. De sombres secrets sévissent, cachés derrière le rideau.