Infinity Nikki
Développé par Infold Games, Infinity Nikki est le cinquième opus de la série Nikki, un jeu d'aventure en monde ouvert multiplateforme conçu sous UE5. Dans un univers dédié à la beauté, à la création et à la collection, Nikki et Momo partent pour un voyage guidé par le pouvoir du Chic et des tenues aux capacités uniques.
Une nouvelle aventure vous attend à Itzalis, avec l'ouverture de l'Ossuaire, une toute nouvelle région à explorer. Partez sur les traces des dragons, visitez Lumieville et découvrez le destin tourmenté des Parksoliens... Entrez dans cette terre ancestrale et assistez au cycle sans fin de la vie, de la mort et de la renaissance.
Plongez dans un vaste monde vivant, où chaque horizon cache un mystère. Transformez-vous grâce au gigantisme pour courir plus vite, sauter plus haut et pousser un rugissement capable d'affronter les gigantesques mastocéros. Utilisez la griffe collante pour planer dans le ciel et atteindre des lieux secrets. À chaque pas, ressentez la liberté, la curiosité et l'esprit d'aventure grandir.
La nouvelle capacité de Nikki au tir à l'arc transforme les combats en une expérience aussi amusante que satisfaisante. Tirez à l'arc pour briser des boucliers, résoudre des énigmes et ouvrir des passages cachés, mêlant exploration et stratégie. Choisissez vos compagnons de combat selon un rôle offensif ou défensif et créez votre propre style pour relever chaque défi.
Mélangez les styles et les couleurs pour révéler la beauté du monde. Utilisez la caméra de Momo pour personnaliser les filtres, les réglages et les styles photo. Immortalisez chaque instant précieux d'un simple cliché.