INSIDE
Vous pouvez maintenant découvrir INSIDE, le jeu d'aventures primé de Playdead. C'est un jeu de plate-forme narratif sombre, qui associe des actions palpitantes à des puzzles qui vous mettront au défi. Il a été salué par la critique pour son esthétique lugubre, sa bande-son ambiante et son atmosphère glaçante.
« UN CHEF D'ŒUVRE ! INSIDE est un jeu de puzzles et plates-formes qui a pris tout ce qui fait de LIMBO un jeu génial, pour en faire quelque chose d'encore plus génial. »
« INSIDE a pris les concepts et la portée de son prédécesseur pour les développer de manière incroyablement créative. Son design est impeccable, du début à la fin, à tel point qu'il aurait sa place dans un musée. Quelle suite ! »