Inspecteur Gadget - MAD Time Party
Métroville est tombé sous le contrôle du diabolique Dr Gang et de ses agents de MAD. Afin de sauver la ville, l’Inspecteur Gadget doit utiliser une machine à remonter le temps pour retourner dans le passé. Malheureusement, celle-ci tombe en panne et ses ancêtres se retrouvent téléportés dans le présent.
Votre mission : Explorer Métroville et défier vos ancêtres pour récupérer les pièces manquantes de la machine à remonter le temps. Vous devrez résoudre des quêtes sous forme de mini-jeux pour débloquer les boulons nécessaires à la réparation de la machine. Jouez contre trois ancêtres Gadgets pour gagner des boulons.
Baladez-vous dans les environnements emblématiques de la célèbre série originale, rencontrez des personnages tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD et utilisez les divers gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD.
Embarquez pour une aventure amusante et exaltante où vous incarnerez le légendaire Inspecteur Gadget et sauver Métroville de l'emprise du Dr Gang !
Profitez de la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l'Inspecteur Gadget, Jean Chalopin.