Insurgency: Sandstorm - Crisis Set Bundle
Sautez droit dans l'action avec le lot de sets Crisis, comprenant des objets d'équipement premium et des skins d'armes.
Ce lot donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation: Crisis à un prix réduit. Le lot de sets Crisis est inclus dans le Year 3 Pass et l'édition Ultime.