Insurgency: Sandstorm - Shell Shock Set Bundle
Équipez-vous pour d'intenses combats rapprochés avec le lot de sets Shell Shock, qui inclut des équipements et des skins d'armes premium.
Ce lot donne accès aux quatre sets de DLC d'Operation: Shell Shock à un prix réduit. Le lot de sets Shell Shock est inclus dans le Pass Année 4.