Insurgency: Sandstorm - Ultimate Edition
Personnalisez vos combattants soldat de la Sécurité et les Insurgés de la tête aux pieds avec les Year 1 Pass, Year 2 Pass et Year 3 Pass, comprenant des ensemble d'équipement et des skins d'armes !