Insurmountable
Insurmountable est un jeu d'aventure roguelike avec un système de mort définitive dans lequel le joueur doit gravir d'immenses montagnes. Grâce à son environnement généré de manière procédurale, chaque ascension est unique. Assurez-vous que votre alpiniste reste en vie en gardant l'œil sur ses signes vitaux.
Mais n'ayez crainte ! Vous deviendrez de plus en plus fort au fil du temps. Profitez d'un système de compétences sophistiqué pour déterminer les points forts de votre grimpeur.
Au cours de chacune des trois histoires mystérieuses, vous affronterez des animaux féroces, vous franchirez des abysses mortels et vous rencontrerez des personnages sinistres comme bienveillants... qui ne seront pas toujours des humains. Là encore, toutes vos décisions influeront sur la suite des événements.
Allez au devant de défis qui se renouvellent sans cesse, bravez des tempêtes de neige et l'incroyable force de la nature, mais gardez toujours les yeux rivés sur le sommet pour surmonter l'insurmontable.