Into the Breach
Les bâtiments civils alimentent vos mécas. Protégez-les contre les Veks et ajustez prudemment vos tirs !
Toutes les attaques ennemies sont progressivement révélées dans un style de combat minimaliste au tour par tour. Analysez l'attaque de votre adversaire et trouvez la bonne parade à chaque tour.
Repoussez l'invasion des Veks sur des îles détenues par de puissantes corporations et trouvez de nouvelles armes dévastatrices et des pilotes uniques.
L'échec n'est pas une option. En cas de défaite, envoyez du renfort dans le passé pour retenter votre chance !