Ironcast
Inspiré par la science-fiction de l'époque victorienne chère à certains écrivains tels que H.G. Wells et Jules Verne, Ironcast vous plonge dans un monde où tout ne s'est pas exactement passé comme dans les livres d'histoire. Ici le haut-de-forme côtoie des mechas gigantesques que l'Empire britannique utilise pour combattre ses ennemis ! Prenez les commandes de robots bipèdes de 7 mètres de haut appelés Ironcast et affrontez ceux des envahisseurs ennemis pour défendre l'Angleterre victorienne des années 1880.
Les batailles se déroulent en générant des nodules de ressources qui permettent à leur tour d'alimenter les diverses armes et systèmes de l'Ironcast. Vous devez choisir la meilleure manière de dépenser ces nodules. Allez vous opter pour l'attaque et tenter de détruire votre adversaire, ou privilégier la défense pour minimiser les dégâts que vous vous apprêtez à subir ? L'issue du combat en dépend.
Des combats stratégiques au tour par tour prenant place dans une version alternative de l'Angleterre des années 1880.
Un mode de campagne rogue-lite où la mort est définitive mais qui permet de garder les récompenses d'une session de jeu à l'autre. Repoussez l'envahisseur et remportez la victoire !
Personnalisez votre Ironcast avec des armes et des systèmes de défense uniques. Avec plus de 50 objets à déverrouiller les possibilités sont quasi infinies.