Pack Unités de vétérans
Le pack « Unités de vétéran » contient des uniformes marqués par la guerre pour chaque classe. Les Italiens obtiennent les uniformes sardes « Sassari », les Austro-Hongrois obtiennent l'uniforme « Honvéd » aux côtés de combattants vétérans, dont le Sturmtruppe Hauptmann.
Les uniformes italiens incluent la célèbre brigade « Sassari » (sarde), qui a été déployée lors d'une des batailles les plus controversées de la guerre. De plus, l'Officier italien et les alpinistes reçoivent la cape caractéristique de l'armée royale italienne. Tous les uniformes sont salis à cause des affrontements, ce qui donne au joueur une vraie allure de « vétéran ».
Les Austro-hongrois obtiennent l'infanterie hongroise « Honvéd », avec des inscriptions et de la broderie en hongrois, ainsi que leur « feldkappe ». Les uniformes du pack sont encrassés, usés par la guerre et portent l'équipement caractéristique des soldats de tranchées expérimentés. Pour la classe Assaut (Assault), un uniforme d'été léger est également disponible.
Ce pack comprend quatre articles pour le visage, y compris deux bandages pour ceux qui ont vraiment été dans le feu de l'action, des lunettes insolites en forme de masque à gaz et une cigarette à moitié fumée. Le pack comprend également cinq styles de barbe, dont les rouflaquettes de « Franz-Joseph I » et la petite moustache qu'arborait le général italien « Pietro Badoglio ».