The Jackbox Party Pack 2
1) Le jeu de bluff à succès Fibbage 2 (2 à 8 joueurs) avec plus de 500 questions inédites, plus de 2 fois l’original.
3) Le jeu de vente aux enchères d’art absurde Bidiots (3 à 6 joueurs), dans lequel vous dessinez directement sur votre téléphone ou votre tablette.
4) Le jeu hilarant et délirant Quiplash XL (3 à 8 joueurs), qui comprend tous les éléments de Quiplash, Quip Pack 1 ET plus de 100 nouvelles invites.