The Jackbox Party Pack 7
Le troisième volet du jeu Quiplash 3 où on dit n'importe-quoi (3 à 8 joueurs). Déclenchez des tonnerres de rires en répondant aux invites les plus bizarres.
Le jeu du chaos collaboratif The Devils and the Details (3 à 8 joueurs). Pouvez-vous survivre à la torture quotidienne de la vie humaine ?
Le jeu de concours de dessin Champ'd Up (3 à 8 joueurs). Pouvez-vous vaincre le grand favori ?
Le jeu de discours sur le vif Talking Points (3 à 8 joueurs). Continuez simplement de parler, que cela ait un sens ou non.
Le jeu de devinettes de culture pop Blather Round (2 à 6 joueurs) pour passer un bon moment de détente.