John Carpenter's Toxic Commando - Leon's Secret Stash
Démarquez-vous dans votre groupe en revêtant le style vintage de Leon disponible dans le DLC Leon's Secret Stash ! Chaque personnage dispose d'une tenue unique pour repousser l'invasion avec classe. Mettez la main sur deux armes dévastatrices : le redoutable fusil d'assaut ACW-20 pour zigouiller les zombies sans merci, et le Wakizashi, un katana japonais traditionnel parfait pour décapiter en beauté.