Jotun: Valhalla Edition
Jotun est un jeu d'action et d'exploration dessiné à la main dont le décor est planté dans la mythologie nordique. Dans Jotun, vous incarnez Thora, une guerrière viking qui, privée d'une mort glorieuse, doit montrer aux dieux qu'elle est digne d'entrer au Valhalla.
Explorez les vastes régions du purgatoire nordique pour y trouver les runes qui libéreront les jotuns, des géants élémentaires nordiques.
Jotun: Valhalla Edition présente le tout nouveau mode Valhalla, une bataille ultime contre des jotuns encore plus féroces ! Un véritable défi pour ceux qui souhaitent impressionner les dieux !