Judas
Vous êtes Judas, une mystérieuse personne dans la tourmente. Votre seul espoir de survie ? Forger ou rompre des alliances avec vos pires ennemis. Allez-vous travailler de concert pour réparer les pots cassés, ou bien tout détruire ?
Judas est un jeu de tir à la première personne narratif en solo, développé par Ghost Story Games, le studio mené par Ken Levine, directeur créatif de System Shock 2, BioShock et BioShock Infinite.