Jurassic World Evolution 2 : Le Monde d'après - Extension Biosyn
Le contenu téléchargeable le plus important à ce jour pour Jurassic World Evolution 2 présente une nouvelle campagne inspirée des événements du film Jurassic World : Le Monde d'après. Travaillez aux côtés de personnages emblématiques comme Claire Dearing (doublée par Barbara Beretta en français et par Bryce Dallas Howard en VO), le Dr Alan Grant (doublé par Hervé Bellon en français et par Sam Neill en VO) et le Dr Ellie Sattler (doublée par Rafaèle Moutier en français et Laura Dern en VO). Découvrez également des espèces préhistoriques inédites, dont les très attendus dinosaures à plumes, plongez dans un nouveau scénario du mode Théorie du chaos fondé sur les événements de Jurassic World : Le Monde d'après, profitez de mécaniques de jeu inédites et bien plus encore.
Plongez dans une nouvelle campagne passionnante fondée sur Jurassic World : Le Monde d'après. Construisez l'institut de recherche de Biosyn Genetics avec de tout nouveaux bâtiments inspirés du film. Envoyez des scientifiques récupérer de l'ADN dans des fragments d'ambre, synthétisez et incubez des espèces inédites et observez leur comportement. Faites équipe avec des personnages emblématiques de la franchise au fil de l'histoire.
Plongez dans un nouveau scénario alternatif inspiré des événements épiques de Jurassic World : Le Monde d'après et créez votre propre installation pour héberger les dinosaures au cœur des forêts de pins majestueuses, des collines enneigées et des vastes plaines de la sierra Nevada. Utilisez une nouvelle mécanique de jeu permettant de guider les troupeaux de dinosaures et protégez-les grâce à de nouvelles mesures de sécurité.
Enfoncez-vous dans les mines d'ambre pour déterrer des génomes rares et créer des espèces préhistoriques à plumes, développez votre propre institut de recherche à travers plusieurs phases de construction, construisez des clôtures invisibles pour enfermer vos dinosaures et assurez le transport du personnel grâce au réseau de vactrain de Biosyn Genetics.
Développez votre parc avec quatre nouvelles espèces préhistoriques spectaculaires. Découvrez les très attendus dinosaures à plumes comme le Therizinosaurus et des carnivores féroces comme le Pyroraptor. Modifiez des espèces connues avec six nouvelles apparences et deux variantes incroyables.