Jurassic World Evolution 3
Créez votre propre Jurassic World comme vous n'avez jamais osé l'imaginer. Élevez des lignées entières de dinosaures, dont les juvéniles, disponibles pour la première fois dans la franchise.
Nouvel opus d'une saga primée, Jurassic World Evolution 3 vous donne le pouvoir de construire et gérer votre propre Jurassic World.
Contient plus de 80 espèces préhistoriques impressionnantes, dont 75 que vous pouvez élever sur plusieurs générations. Prenez bien soin de vos dinosaures pour que vos juvéniles espiègles deviennent de vrais adultes imposants. Chaque espèce comprend une variante femelle, mâle et juvénile.
Créez d'incroyables parcs grâce à des outils créatifs inédits dans la saga Jurassic World Evolution ! Entre modification de terrain novatrice et personnalisation d'environnement modulable, construisez et ajustez tout votre parc du début à la fin !
Créez, importez et partagez des créations de la communauté sur toutes les plateformes par le biais du Frontier Workshop. Découvrez les meilleures créations de la communauté, implantez-les dans votre propre jeu ou concevez vos propres parcs, bâtiments et enclos personnalisés pour les partager avec d'autres joueurs.
Retrouvez des personnages bien connus de la franchise Jurassic comme le Dr Ian Malcolm. Embarquez avec eux dans une campagne non linéaire aux quatre coins du monde. Chaque lieu, comme les Badlands du Montana, le Japon et bien d'autres, présente ses propres défis palpitants. Chaque décision mettra à l'épreuve vos compétences de gestionnaire. Vous devrez trouver l'équilibre entre les intérêts de chacun et l'intégration fragile des dinosaures dans le monde d'aujourd'hui.
Il faudra jongler entre votre réputation auprès de trois secteurs de poids dans l'industrie et les exigences des propriétaires de parc. Prenez garde : tout le monde n'a pas les intérêts des dinosaures à cœur.