Jusant
Laissez-vous emporter par l'ambiance méditative de Jusant, un jeu d'escalade d'action & puzzle. Défiez les hauteurs infinies d’une tour colossale et découvrez ses mystères aux côtés de votre compagnon constitué d'eau.
Rencontrez le mystérieux ballast. Cette créature vous guidera au fil de votre voyage en réveillant la nature sur votre passage et en vous aidant à dévoiler des indices vous permettant de reconstituer le passé de la tour, ainsi que d'atteindre son sommet.