Karos Classic
Karos. Rebirth: Classic Edition est un MMORPG classique qui plonge les joueurs dans un monde fantastique incroyable, offrant une pléthore d'aventures extraordinaires. Plongez tête première dans cette expérience immersive avec des lieux divers, de nombreux donjons et une variété de monstres.
Le monde d'Azmara met l'accent sur les interactions joueur contre joueur (PVP). Participez à de grandes batailles pour des lieux et participez à l'arène PVP pour prouver les prouesses de votre héros au combat. Personnalisez votre héros pour le rendre vraiment unique, avec des options de personnalisation des personnages, un large éventail de costumes et l'inclusion de montures et d'animaux de compagnie incroyables.
Le jeu propose une vaste gamme de professions et de classes, des batailles de factions et de guildes, des raids de donjon et un système d'artisanat avancé. Ces mécanismes MMORPG essentiels garantissent que les joueurs restent engagés et divertis. De plus, Karos introduit des fonctionnalités originales comme le système d'énergie magique Fletta. L'ouverture continue de nouveaux serveurs offre aux joueurs un point d'entrée facile pour rejoindre les rangs des héros d'Azmara.
Karos. Rebirth: Classic Edition propose un jeu facile à apprendre mais difficile à maîtriser, s'adressant aussi bien aux nouveaux arrivants qu'aux passionnés de MMORPG chevronnés.