Kerbal Space Program 2
Le cœur de KSP 2, c'est avant tout de construire et de faire voler de super fusées. Nous avons certes prévu de nouvelles fonctionnalités comme l'établissement de colonies, le voyage interstellaire et le multijoueur, mais nous voulons tout d'abord savoir ce que les joueurs pensent de l'expérience principale de jeu.
Nous pensons qu'ouvrir KSP 2 en accès anticipé nous permettra en définitive de créer un meilleur jeu via un dialogue constructif avec notre communauté.
KSP 2 restera en accès anticipé jusqu'à ce que nous estimions que le jeu et l'ensemble de ses fonctionnalités aient atteint un niveau de qualité qui nous semble acceptable. Consultez notre feuille de route ci-dessus pour voir le calendrier prévisionnel et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur les dates de sortie des différentes mises à jour.
Le prix de KSP 2 devrait augmenter une fois que toutes les fonctionnalités prévues auront été ajoutées, lors de la sortie 1.0.
Plus important encore, nous voulons que les joueurs puissent jouer pendant des milliers d'heures. Qu'est-ce qui vous poussera à continuer à jouer ? Pendant l'accès anticipé, nous mettrons un formulaire à votre disposition sur le site de KSP pour que vous puissiez nous envoyer votre avis de façon détaillée. Ce formulaire sera également accessible depuis le lanceur du jeu et sa page Steam.