Cosmetic Season Pass
Accédez aux éléments cosmétiques et skins d'armes des saisons précédentes ainsi qu'aux packs cosmétiques de 2023 à venir.
Contient 9 nouveaux packs cosmétiques sortis au cours des mises à jour d'été et d'automne 2023 !