Art Book
Notre but était de créer un monde dans lequel vous pourriez voir à quoi ressemblaient les choses à cette époque, comment les gens vivaient et s'habillaient et à quoi ressemblaient les paysages qui nous sont aujourd'hui familiers, lorsqu'ils étaient modelés par des activités bien différentes des nôtres.
Les illustrations pour Kingdom Come ont donc également été créées d'une manière différente. L'imagination avait toujours sa place, mais c'étaient les recherches historiques, l'étroite collaboration avec des spécialistes et l'examen d'archives qui primaient.