Royal Edition
Vous incarnez Henry, le fils du forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !
Des cartes aux trésors des Seigneurs bannis par le roi Sigismond de Hongrie, indiquant les richesses cachées par ces patriotes, bandits et autres conspirateurs.
En votre qualité de nouveau bailli, c'est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir. Vous aurez aussi à solder les querelles entre villageois. Chaque bâtiment dispose de ses propres améliorations et présente des conditions en matériaux et main-d'œuvre bien spécifiques. Il y aura des décisions difficiles à prendre.
Ce DLC narre les tentatives dudit Seigneur Hans Capon pour courtiser la plus belle damoiselle à avoir croisé son regard. Sa réussite ne reposera pas seulement sur ses dons de séducteur : c'est aussi à vous, Henry, son fidèle ailier, de garantir aux Galantes Aventures du Courtois Hans Capon une fin heureuse !
Le troisième DLC pour Kingdom Come: Deliverance met l'accent sur des combats et escarmouches de plus petite ampleur. Les anciens ennemis du Seigneur Radzig pillent son domaine et celui-ci demande de l’aide à une de ses vieilles connaissances, Kuno de Rychwald, le chef d’une bande de mercenaires tristement célèbre. Naturellement, il leur faut un guide, et qui mieux placé pour cette tâche qu’Henry ?