Plongez au cœur de la vie médiévale et embarquez dans un périple aux proportions épiques grâce à l'inoubliable expérience RPG que vous offre Kingdom Come: Deliverance II ! L'Édition Royale regroupe dans un seul pack toutes les mises à jour du jeu et les DLC.
Plongez au cœur de la vie médiévale grâce à l'inoubliable expérience RPG que vous offre Kingdom Come: Deliverance II ! Laissez-vous happer par une aventure immersive et palpitante et, à travers les yeux d'Henry, embarquez dans une quête aux proportions épiques.