KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX est une collection remastérisée en HD de six aventures incroyables de la saga KINGDOM HEARTS. KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX est la compilation idéale pour commencer à manier votre Keyblade et sauver les mondes Disney de terribles menaces.
Découvrez la série saluée par la critique KINGDOM HEARTS et complétez votre collection dès aujourd'hui !