KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue
KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD : une version intégralement remastérisée. Sora et Riku s'apprêtent à passer l'examen du Symbole de maîtrise pour se mesurer à Maître Xehanort.
KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep – A fragmentary passage – : un tout nouvel épisode qui établit un lien avec KINGDOM HEARTS III.