KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC)
Donald Duck et Dingo, deux émissaires envoyés par le roi Mickey depuis le château Disney, accompagnent Sora pour empêcher les Sans-Cœur, une force maléfique, d'envahir et de dominer l'univers. Grâce au pouvoir de la positivité et de l'amitié, Sora, Donald et Dingo s'unissent aux personnages emblématiques de Disney-Pixar, anciens et nouveaux, pour relever de grands défis et combattre les ténèbres qui menacent leurs mondes.
Inclut également Re Mind, l'autre histoire qui s'est déroulée en parallèle du dénouement de KINGDOM HEARTS III : déterminé à sauver Kairi, Sora se rend dans le Nécropole des Keyblades. Il découvre des vérités qu'il n'avait jamais imaginées auparavant.