KINGDOM HEARTS Melody of Memory
Découvrez la musique de KINGDOM HEARTS d'une toute nouvelle façon ! Melody of Memory est un jeu d'action rythmique avec plus de 20 personnages et plus de 140 chansons, ainsi qu'un mode Versus multijoueur en ligne. Explorez vos souvenirs de Kingdom Hearts à travers sa musique.