Kingdom New Lands
Kingdom est un jeu de microgestion minimaliste au look néo-rétro et à la bande son hypnotisante. Les joueurs y incarnent un monarque déterminé à bâtir son royaume à partir de rien en explorant le monde, en recrutant des sujets loyaux et en contrant les attaques nocturnes des créatures cupides.