Knock on the Coffin Lid
Dans Knock on the Coffin Lid, vous vous réveillez dans une crypte froide à mille lieues de chez vous, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, et en compagnie d'un étranger énigmatique. Pour retrouver les souvenirs perdus, vous devrez examiner les sombres secrets de votre propre mort, former des alliances inattendues et planifier soigneusement votre itinéraire.
Collectionnez de puissants artefacts, construisez des decks imbattables et combattez les chefs de factions qui tentent de contester votre autorité.
Apprenez les secrets des trois principaux héros et de leur antagonistes. Débloquez 12 sous-classes originales afin d'apprécier la profondeur du jeu et d'enrichir votre expérience de jeu.