Lake
Nous sommes le 1er septembre 1986. Vous incarnez Meredith Weiss, la quarantaine, qui quitte la grande ville pour revenir dans son paisible village natal. Elle troque sa carrière bien chargée dans une entreprise d'édition de logiciels pour remplacer son père, le facteur du village.
Pendant son séjour de deux semaines dans la magnifique bourgade de Providence Oaks en Oregon, elle croise plusieurs visages familiers, mais aussi bon nombre de nouvelles personnes. Dans le rôle de Meredith, vous décidez avec qui vous souhaitez parler, vous lier d'amitié, ou peut-être même, entamer une relation amoureuse.
Quoi qu'il en soit, la fin de son séjour l'obligera à faire un choix : retourner à son travail exigeant dans la grande ville, ou rester dans le village qui l'a vue grandir ?