Last Flag
Cachez votre drapeau. Trouvez le drapeau adverse. Ramenez-le et défendez-le pendant une minute pour l'emporter. Last Flag est un jeu de tir en 5c5 frénétique, une compétition qui mêle stratégie et chaos pour la partie ultime de Capture du drapeau.