Lawn Mowing Simulator
Vivez l’expérience unique de tondre les parcs et jardins des plus belles campagnes anglaises dans Lawn Mowing Simulator, le seul simulateur qui vous permet de conduire d’authentiques tondeuses à gazon de fabricants prestigieux tels Toro, SCAG et STIGA, et de développer votre entreprise de tonte.
Vérifiez les sols, choisissez votre hauteur de lame et mesurez la charge de votre moteur. Finalisez différents contrats en mode Carrière, en mode Libre ou en mode Défi. Améliorez votre tondeuse avec des rouleaux, kits de broyage ou de recyclage, bacs de ramassage, plateaux à fléaux et plus encore.
Lawn Mowing Simulator se déroule dans un charmant village de campagne anglais. Des ruelles animées, de vastes châteaux, des jardins pittoresques et de grands domaines équestres attendent le passage de votre tondeuse.
Toro, SCAG et STIGA sont au cœur de Lawn Mowing Simulator et leurs meilleures machines ont soigneusement été recréées. 12 tondeuses sont disponibles dans le jeu de base, chacune avec ses propres défis, accessoires et améliorations.