Legacy of Kain: Ascendance
Entrez dans le monde lugubre de Nosgoth. Ascendance est un jeu d'action 2D rapide où vous attendent des combats fluides, des déplacements verticaux, des pouvoirs vampiriques et un gameplay basé sur l'habileté.
Legacy of Kain: Ascendance est un jeu de plateforme et d'action rapide en 2D, conçu pour des déplacements verticaux, des combats fluides et avec un gameplay basé sur l'habileté.
Le monde de dark fantasy de Nosgoth prend vie grâce à des cinématiques animées et un gameplay soigné dans un superbe style pixel art. Chaque niveau contient des énigmes et des défis logiques qui se mêlent étroitement aux combats. Volez, combattez et découvrez le passé de royaumes en déliquescence, de ruines hantées et de lignes temporelles brisées.
Prenez le contrôle du champ de bataille grâce à vos pouvoirs de vampire. Incarnez Raziel avant sa chute, lorsqu'il était un chevalier saraphéen, puis prenez pour la première fois votre envol sous votre forme vampirique. La vampire Elaleth offre un style de jeu agressif basé sur d'incessantes attaques rapides.