Dans LEGO 2K Drive, vous êtes libre de foncer à bord d'un bolide exceptionnel et transformable, aussi bien sur des circuits qu'en hors piste, ainsi que sur l'eau. Découvrez le monde gigantesque de Bricklandia, montrez vos talents de pilote et construisez des véhicules brique par brique !
Lancez-vous à la conquête de Bricklandia, faites la connaissance de ses habitants hauts en couleur et menez des quêtes fantasques. Traversez de luxuriants paysages sur la route de Champs turbo, faites du hors-piste dans les déserts du Comté des grands rocs, voguez sur les cours d'eau de la Vallée de l'orpaillage, et bien plus encore.
Pour construire des véhicules au Garage, il suffit de savoir assembler des briques. Construisez de nouvelles voitures et des bateaux à partir de rien, modifiez tous les véhicules de votre collection, ou suivez les constructions guidées, puis partez faire un tour !
Baladez-vous dans Bricklandia sur écran partagé ou rejoignez les autres pilotes en ligne !