Lempo
« Parfois, vous vous égarez réellement. On envoie alors quelqu’un vous secourir. Mais que faire si vous êtes introuvable ? Que faire si votre égarement est tel que personne ne peut vous retrouver ?
Inspiré de la mythologie finlandaise, Lempo est un jeu d’horreur psychologique dans lequel vous incarnez Paul, un employé de bureau banal qui se retrouve perdu dans la forêt après sa journée de travail. Découvrez les histoires des autres personnes ayant été bloquées dans Metsänpeitto. Servez-vous des quelques objets que vous trouverez pour en apprendre plus sur cet étrange endroit et regagnez votre routine quotidienne avant que cette forêt malveillante ne vous ronge.
Les ténèbres de Metsänpeitto sont traîtres. Éclairez votre chemin à l’aide d’un briquet ou d’une lampe torche pour examiner l’environnement rempli d'objets à trouver et de mystères à élucider… Mais rien ne sert de courir, vous risqueriez de vous perdre. Utilisez votre boussole si vous souhaitez vous échapper de cette maudite forêt. Vous croiserez des âmes lors de votre voyage à Lempo. Suivez-lez ! Elles pourraient vous révéler les indices que vous recherchez.
L’histoire de Lempo se déroule dans un monde fantastique obscur : Metsänpeitto. Un plan qui survit grâce à l’énergie des âmes provenant d’êtres vivants. Les humains n'y ont pas leur place. Ne lambinez pas lors de vos explorations, car Metsänpeitto est un domaine dans lequel les lois de votre monde ne s’appliquent pas et vous risqueriez de rencontrer des êtres défiant le champ des possibles.
Vivez un véritable cauchemar grâce à l’atmosphère visuelle et sonore frissonnante de Lempo. Malheureusement pour Paul, il ne s’agit pas d’un rêve. Pour quitter cette forêt troublante, vous devrez affronter des événements et des êtres qui dépassent votre imagination.
Vous n'aurez pas besoin de vous battre pour vous sortir de là, mais vous devrez résoudre des énigmes au fur et à mesure que vous explorez les lieux. Plongez-vous au cœur des mystères de Metsänpeitto et résolvez toutes les énigmes que vous rencontrez.