Lethal Honor - Order of the Apocalypse
Lethal Honor - Order of the Apocalypse est un hack 'n' slash roguelite difficile, bourré de créatures sinistres, de combats rapides au corps à corps et de puissantes capacités. Incarne un membre d'une organisation secrète qui enquête sur des phénomènes paranormaux et combat pour la survie de l'humanité.
Des vignettes de comics dessinées à la main sont intégrées au gameplay pour t'immerger dans une histoire pleine de mystères et à l'intrigue touffue. À mesure de tes parties et de tes échecs, tu découvriras les dangers de Wolf Island et les secrets qui s'y cachent.
Mets au jour les secrets troublants de Lethal Honor au fil de ta progression à travers les biomes de l'île. Alterne entre agents perdus et agents clés, qui suivent leur propre histoire, afin de découvrir ce qui se passe sur cette île.