Liberated
Dans cette dystopie futuriste, la société du tout connecté (qui ne nous est pas étrangère) assure au gouvernement un contrôle total sous prétexte de sécurité. Mais au milieu de tout cela apparaît un groupe d'insurgés, nommé « Liberated ».
Une aventure intense riche en fusillades, séquences d'infiltration, énigmes et phases de plateforme.
Réseaux sociaux, reconnaissance faciale, fake news, systèmes de crédit social des citoyens. Un monde familier, dans lequel la technologie favorise le contrôle des masses.
Un récit sur l'autoritarisme : né dans la démocratie, il la consume peu à peu. Un groupe de combattants de la liberté s'élève contre le nouvel ordre mondial, mais à quel prix?
Entrez dans un jeu d'action et d'aventure situé dans une bande dessinée jouable et peinte à la main. Découvrez une réalité cyberpunk affreusement contemporaine dans laquelle les droits humains sont peu à peu effacés. Prenez les armes et résolvez des énigmes dans une ville pluvieuse avide de justice.