LIFTED
Ari voulait juste gratter des points. À la place, il est devenu le complice fortuit d'un casse temporel pour aider son prof de physique à séduire la prof d'histoire.
LIFTED fleure bon les jeux d'aventure classiques mêlant phases de plateformes et découvertes à haute tension. Relève les indices pour retrouver la tiare perdue, résous des énigmes et maîtrise tes mouvements avec fluidité. Puisque le professeur Raventhorpe se charge de la "Vision" c'est à toi qu'incombe le travail manuel !
Cependant, reste sur tes gardes. Dès que les méchants surgissent (ou qu'une avalanche se déclenche), le tempo s'emballe. La seule issue consiste à aller de l'avant.
L'"Ascenseur Tout-temps" du professeur Raventhorpe te propulse à la fois dans le temps ET dans l'espace. À bord de cette machine, les numéros des étages servent de dates à explorer.
Découvre une histoire pleine de passion, d'humour et de magie digne d'un film des années 80, avec un doublage de premier ordre : Joe Gaudet dans le rôle d'Ari, Ray O'Hare en professeur Raventhorpe, et Evan Widjaja en Julius.