Lila’s Sky Ark
Lila et ses amis se retrouvent face à un adversaire redoutable... Le chef d'orchestre a envahi pour en voler toute la magie et la musique.
Vous devrez convaincre les esprits de l'île de s'allier et vous servir de l'alchimie pour fabriquer de puissantes armes de défense ! Utilisez l'âme d'une pierre, les yeux d'un titan, une branche infinie et bien d'autres objets pour combattre des animaux enragés, des hordes de soldats impériaux et des boss redoutables !
Lila's Sky Ark est le préquel de Resolutiion, un jeu d'action-aventure à succès inspiré par Zelda qui a donné naissance à l'univers du Code rouge.